Profiter de notre expertise !

Si vous souhaitez remettre à neuf vos jantes en alu diamantées, polies, usinées ou bi-tons, faites appel à l’expertise d’un professionnel. Celui-ci utilisera des machines de hautes performances pour rénover et réparer les jantes de manière rapide et efficace. En effet, la rénovation d’une jante alu ayant subi une déformation est une opération particulièrement délicate. C’est pourquoi il est important de confier ce genre d’opérations à un expert en la matière. Un professionnel est tenu par des engagements de sécurité et de fiabilité. Il s’engage également à respecter les délais imposés. Il doit pouvoir s’occuper de jantes de différentes tailles et marques.

Dès que vous apercevez des signes inquiétants au niveau de vos jantes, faites immédiatement appel à un expert pour ne pas aggraver les dommages. Grâce à notre expertise et nos machines hautes performances, nous rénovons et réparons vos jantes dans les meilleurs délais. Nous intervenons sur la rectification ou surfaçage de jantes alu ou de jantes diamantées (appelées également jantes bi-tons ou jantes polies ou encore jantes usinées). Durant la rectification ou surfaçage de vos jantes alu, les Ateliers de Kéréné mettent à votre disposition un véhicule de prêt.

Contactez-nous

Nous réalisons la rectification jante alu, le surfaçage jante alu et l’usinage jante alu près de Vannes, dans le Morbihan (56) et dans tout le Grand Ouest !Calvados (14) , Charente (16), Charente-Maritime (17), Côtes d’Armor (22), Eure (27), Eure-et-Loir (28), Finistère (29), Ille et Vilaine (35), Indre-et-Loire (37), Loir-et-Cher (41), Loire-Atlantique (44), Loiret (45), Maine-et-Loire (49), Manche (50), Mayenne (53), Morbihan (56), Orne (61), Sarthe (72), Seine-Maritime (76), Deux-Sèvres (79), Vendée (85), Vienne (86), Essonne (91)

Tous nos services

Les Ateliers de Kéréné proposent plusieurs services de restauration et de réparation de jantes autos et motos.

Une offre de véhicule de prêt a également été mise en place : une voiture est disponible sur demande.